L'école de foot du RCMauves

Responsables : Laurent Gonnet (06 64 50 62 62), Mathieu Croze , Pierre Devillers, Michel Guironnet, Hugo Petit et Sacha Salmon

 

Groupe de 20 à 30 joueurs.

Entraînements :

MERCREDI de 14h00 à 15h30.

Reprise saison 2017 / 2018 - Mercredi 06 septembre à 14h00 !

 

+ Rapporter au plus vite la licence dûment complétée !!! (>>> INFOS LICENCES)

Quelques infos pratiques...

L'école de football a repris ses activités, c'est pourquoi quelques informations d'ordre pratique à l'adresse des parents s'avèrent utiles pour le bon déroulement de la saison.


1) L'entraînement en "plein air" a lieu le mercredi de 14 heures à 15 heures 30.

En cas d'intempéries (pluie, froid) l'entraînement se fera au gymnase en face du stade, de 14 heures 00 à 15 heures 30.

N.B : prévoir systématiquement une paire de tennis ou baskets en plus des chaussures de football (ces dernières, à crampons moulés plastique uniquement !)


2) Les tournois (dit "plateaux") du samedi après-midi vous seront communiqués dès la parution du calendrier établi par le comité drôme-Ardèche.

Seuls les enfants"de U 6 à U 9 (nés en2008, 2009 et 2010 ou dès la date anniversaire de leur 6 ans pour celles et ceux né-e-s en 2011) peuvent participer le samedi : le district l'impose pour des raisons d'assurance fédérales.

3 phases sont définies :

- une phase d'automne (jusqu'à mi-décembre) en plein air,

- une phase d'hiver (jusqu'à début mars) en salle uniquement,

- une phase de printemps (jusqu'à début juin) en plein air.

 

3) Pour les plateaux, le jeu de maillots est fourni par le club : un tour de rôle pour le lavage des maillots, avec retour au stade le mercredi suivant, sera établi. (environ 2 à 3 fois dans la saison pour chacun)

 

4) Le rendez-vous pour tous les plateaux se fera au stade. Merci de respecter les horaires et de prévenir en cas d'empêchement.

 

5) Si possible, marquez le nom de votre enfant sur l'étiquette de ses vêtements : cela facilite leur restitution en cas d'oubli !

 

6) Pour tous renseignements, n'hésitez-pas à venir discuter avec l'équipe des entraîneurs.